dimanche 27 juin 2010

Digimon Xros Wars

Digimon Xros Wars

Kudou Taiki, toujours prêt à aider embarque accidentellement deux de ses camarades avec lui dans le Monde Digital afin d'aider quelqu'un qui l'appelait. Ils atterrissent au beau milieu d'une guerre, mais ils ne sont évidemment pas seuls.

Répertoire complet
CM 01Télécharger
CM 02Télécharger
Saga I : ?
01 Taiki va dans un autre mondeTélécharger
02 Shoutmon rugitTélécharger

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ici YagamiRaito, ayant dû changer de compte à cause d'une erreur idiote, le blog a été "déplacé" : il vous suffit de taper vostfr au lieu de vostf dans le titre et tout va bien : http://digimon-fansub-vostfr.blogspot.com/

    En espérant que cela ne gêne personne.

    Cordialement, YagamiRaito

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour
      Je me suis mis à Digimon mais je ne trouve aucun site ayant tous les épisodes de Xros Wars en bonne qualité.
      Pouvez vous m'inviter dans votre nouveau blog s'il vous plait ?

      Supprimer
  2. bonsoir, pouvez vous m'inviter dans votre blog? je suis fan de la serie et je peux pas y acceder

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Finalement, j'ai complètement ré-ouvert le blog ; par contre, je n'arrive plus à mettre d'article pour l'instant et je ne pourrais pas non plus m'en occuper.
    J'attendais que quelqu'un le reprenne mais ça ne s'est pas fait...

    Cordialement, YagamiRaito

    RépondreSupprimer