samedi 29 mai 2010

Digimon Films

Digimon Films
Pour le film 08 X-Evolution vous aurez besoin d'un compte premium ou d'un débrideur.
Répertoire complet
01 AdventureTélécharger
02 Notre jeu de guerreTélécharger
03 Digimon Hurricane Touchdown !!!Télécharger
03 Supreme Evolution ! The Golden Digimentals !Télécharger
04 La revanche de Diaboromon!Télécharger
05 The Adventurer's BattleTélécharger
06 The Runaway Digimon ExpressTélécharger
07 La résurrection des Anciens Digimon !!!Télécharger
08 X-EvolutionTélécharger
09 The Ultimate Power! Activate the Burst Mode !Télécharger
Court Métrage Savers 3DTélécharger
Court Métrage Digimon Grand PrixTélécharger

2 commentaires:

  1. Salut Yagamiraito !!
    Voilà j'ai un problème avec les sous-titres : je n'arrive ni à les afficher ni à les extraires du fichier .mkv, donc je voulais savoir si tu pouvais faire passer un fichier ".srt" des sous titres du film "03 Supreme Evolution ! The Golden Digimentals !".
    Merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Voici un lien contenant tous les sous-titres, jusqu'à Xros Wars : http://www.megaupload.com/?d=GSLWLBCU
    De plus, ce blog est délaissé pour sa nouvelle version : http://digimon-fansub-vostfr.blogspot.com/
    Je l'avais mis en commentaire dans Xros Wars, parce que j'ai perdu mon mot de passe (c'était un ancien compte, créé à la va-vite).
    Cordialement, YagamiRaito.

    RépondreSupprimer